Search
Organisme de formation
référencé DATADOCK
Organisme de formation référencé Datadock
Charte déontologique
Nos accompagnements individuels

Confidentialité

Le coach s’engage à une confidentialité totale sur la teneur des informations échangées lors des séances de coaching.
Seule la personne coachée est habilitée à communiquer sur son accompagnement. Elle s’engage à tenir informé(e) son coach des communications relatives à son coaching qu’elle envisage de faire dans l’organisation.

Cadrage du coaching

La personne coachée, le coach, le supérieur hiérarchique et/ou le prescripteur (DRH) formalisent ensemble en début d’accompagnement les objectifs à atteindre et les modalités du coaching. En fin de mission, la personne coachée présente son bilan final sur l’atteinte des objectifs en présence de son supérieur hiérarchique, du prescripteur et du coach. Un bilan intermédiaire pourra être proposé à la demande du coach ou du coaché et d’un commun accord.

Le contenu des séances de coaching ne fera l’objet d’aucun document écrit remis à l’organisation.

En aucun cas, le coach ne formule un avis sur la personne coachée.

Cadre des séances

La personne coachée se doit de respecter le cadre des entretiens, notamment en termes de présence et de ponctualité. Elle ne peut déplacer un entretien qu’à condition de pouvoir le repositionner dans les 8 jours. Toute séance annulée unilatéralement par la personne coachée moins de 48 heures avant le rendez-vous sera facturée.

Autonomie

L’objectif du coaching est de renforcer l’autonomie du client et non d’instaurer une relation de dépendance. De ce fait, le coach laisse à la personne coachée le soin de décider et d’agir.

Loyauté

Le coach conduit la démarche dans l’intérêt du client et de l’établissement.

Supervision

Le coach dispose d’un lieu de supervision dans lequel il peut revisiter régulièrement sa pratique professionnelle et bénéficier des éclairages de ses pairs et du superviseur choisi pour son expérience.

Nos études menées auprès des collaborateurs de l’entreprise

Confidentialité

Les informations issues de l’étude ne seront pas communiquées pendant ou après la mission à d’autres personnes que celles désignées par le client. Les données qui permettraient d’identifier un répondant à l’étude ne seront pas transmises au client afin de garantir la confidentialité à ces derniers.

Respect des délais

Nous mettons en place tous les moyens pour garantir la production des résultats à la date définie. Ceci sous réserve que le client délivre les informations nécessaires en temps voulu et sauf cas de force majeure.

Transmettre des résultats fiables et pertinents

Les résultats sont le reflet des informations recueillies pendant l’étude, quelle que soit leur forme (tableau, graphique). Nous analysons les données brutes pour fournir l’information la plus pertinente et la plus utile au client.

Informer le client tout au long de l’étude

Au cours de l’étude, la personne désignée comme interlocuteur sera informée de l’avancement du projet.

Neutralité

Nous n’intervenons pas et ne donnons pas d’avis dans le domaine de la gestion de l’entreprise pendant l’étude. Le client pourra solliciter l’avis de Pact conseils pendant la période d’accompagnement.

Prévention des risques

Nous pouvons alerter un client sur les situation susceptibles d’être dommageables pour l’entreprise ou ses membres.

Commencez dès maintenant l’évaluation en ligne de votre performance collective