Sélectionner une page

Nos solutions DigiPact proposent une nouvelle approche de l’apprentissage. Une nouvelle façon d’accompagner la montée en puissance de vos managers. Ces solutions sont plus personnalisées, plus impactantes, plus stimulantes et plus durables.

Pour les mettre en place, nous avons longtemps réfléchi aux thèmes sur lesquels nous souhaitions particulièrement mettre l’accent. Nous avons ainsi mis en lumière un certain nombre de partis pris. Nous souhaitons aujourd’hui partager avec vous ces quelques Partis pris qui nous ont guidés dans la création de nos solutions d’accompagnement !

Dans ce premier opus, nous abordons le thème de l’apprentissage, c’est-à-dire, l’acquisition de pratiques, connaissances, compétences, attitudes ou valeurs culturelles. Ces pratiques permettent des interactions de plus en plus efficaces avec son environnement professionnel.

Une action de formation ponctuelle ne permet pas de faire évoluer durablement les pratiques des collaborateurs dans leur environnement de travail

Plus précisément, nous nous sommes intéressés à la notion de temps. Celui qui est, d’une part, nécessaire à la mémorisation de nouvelles informations. Mais également celui qu’il faut s’accorder pour mettre en pratique les connaissances fraichement acquises. Celui qui permet expérimenter la théorie dans une réalité qui impose souvent des problématiques contraignantes.

Nous avons ainsi résumé les quatre grands points sur lesquels nous nous sommes basés pour construire notre solution d’accompagnement Digipact :

Digipact : Le premier parti pris